28 septembre 2007

Joyeux Anniversaire GEN !!

J'espère que ma carte arrivera bien le jour J... sinon, la voici : Comme je te l'ai écrit, mon cadeau aura lui un peu de retard :o\ Gros bisous - Nath :o)
Posté par natophil à 11:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 septembre 2007

Mon scrap de la semaine...

Que dis-je ? Du mois ! Mais le mois n'est pas terminé... Bref, mon scrap dernièrement se résume à cette page !! Mal commencée (3 photos de Mahé-Lip + le dragon / une idée très rectiligne de la page...), je suis assez contente du résultat, finalement tout en rondeur ! J'ai scanné les cercles pas si ronds sur une page en kraft Scenic Route et les ai reproduits sur mes papiers MME. La petite tour marron est une réplique d'un die QK commandé mais je n'avais pas envie de mettre ma page en stand by près de 2 semaines donc...... [Lire la suite]
Posté par natophil à 21:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 septembre 2007

En réalité, son anniversaire était le 20/09 mais c'était cool de le fêter avec lui ce samedi et de voir sa joie devant le beau cadeau de sa maman !
Posté par natophil à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 septembre 2007

Une page...

réalisée pour Chantal, une amie ma cousine. Après avoir vu celle faite pour Sandrine, qu'elle a encadrée, elle a souhaité que je lui en fasse une pour offrir à sa soeur. Couleur rouge/orangé et style oriental imposés ; du coup, ça m'a pris près de 4 mois pour la réfléchir !! Je ne suis toujours pas tout à fait sûre qu'elle colle à ce que Chantal souhaitait mais elle me plaît, bien que très éloignée de ce que je fais habituellement (je sais, les habitudes sont faites pour être changées !). Et un grand... [Lire la suite]
Posté par natophil à 17:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 septembre 2007

Un peu de douceur...

dans ce monde de brutes...Cet après-midi avec DH, nous sommes allés voir "Le goût de la vie" : le déroulement et le dénouement sont plus que prévisibles, mais on s'émeut, on rit et on s'émerveille devant les appartements de l'héroïne et pire encore, du psychiatre...Bref, un petit film gentil et distrayant pour bien commencer le WE ! PS : un conseil tout de même : n'allez pas voir ce film le ventre vide... ;o))
Posté par natophil à 22:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2007

C'est parti !!

Allez, je me lance !Avec un peu de persévérance (merci les scropines !), je suis enfin parvenue à donner forme à ce blog... Je l'améliorerai petit à petit. Il ne reste plus qu'à l'alimenter ! Merci de votre passage :o)
Posté par natophil à 00:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]