Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & bla-bla
Scrap & bla-bla
Archives
25 octobre 2007

Ca donne envie de s'y remettre...

Voici les merveilles reçues en fin de semaine dernière :

un petit kit automnal

il_430xN il_430xN

 et des tags que certaines d'entre vous risquent de retrouver sur leurs prochaines cartes ;o)

il_430xN il_430xN il_430xN il_430xN

J'ai trouvé tout ça sur Etsy, dans la "boutique" de Tara Anderson et je vous conseille d'aller y jeter un oeil : tout est si tentant !

Y'a plus qu'à !!!

Bises à toutes et merci de votre passage !

Nathalie :o)

Publicité
Commentaires
D
Effectivement c'est bien appétissant tout ça. bon scrap veinarde. bises.
T
ça sort d'où ce kit, il est superbe ? !!!<br /> Et puis j'ai rien compris ... c'est quoi Etsy ???<br /> Un site de VPC ? Tu peux m'en dire plus à l'occasion (te presse pas, c'est pas urgent, lol).<br /> Bisous
P
tu connais mon banquier ? et mon mari ? non , alors arrête de me faire envie !!! lol<br /> bizoux<br /> Pascale
G
TENTATRICE, Nathalie !!!!... ça doit faire plaisir d'ouvrir un tel colis WOW !... Je vais jeter un p'tit coup d'oeil...tout petit !!!
S
M'a l'air bien sympathique ce site, que de merveille, c'est très coloré !!!..;-)<br /> Merci, car connaissait pas, môa, mdr !!!...;-D
Scrap & bla-bla
Publicité
Publicité