Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & bla-bla
Scrap & bla-bla
Archives
20 novembre 2007

Pour Alice...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Carte_anniversaire_Alice

Pour une fois, j'étais bien en avance, carte et p'tit cadeau finis à temps mais je n'ai pas eu confiance en la Poste hier (à cause des grèves annoncées)...

Voici ta carte, tu auras au moins la surprise du cadeau ;o)) et l'enveloppe partira demain !

J'espère que ta journée sera belle et pleine de surprises...

Gros bisous - Nathalie :o)

Publicité
Commentaires
G
Vraiment VRAIMENT, elle a été SUPER GATEE oar toi, Nathalie !
S
Magnifique cette carte !!!..;-)
S
Superbe cette carte !!! bisous.
P
superbe, j'aime beaucoup le A et la mise en page<br /> bizoux<br /> Pascale
T
Superbe carte encore une fois. J'adore l'idée du monogramme accroché dans la fleur.<br /> Bravo Nathalie !<br /> Bisous
Scrap & bla-bla
Publicité
Publicité