Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & bla-bla
Scrap & bla-bla
Archives
7 mars 2008

Histoire de cheveux...

Ça fait un moment que je note les petites phrases de Mahé-Lip qui me font sourire, et même souvent franchement rire... Un jour, je les intégrerai dans des minis-albums avec les photos de ses 1ères années : il faudrait que je commence vite, 4 sont déjà passées et à quelle vitesse... Et puis, je ne vais pas faire ça jusqu'à ses 18 ans, d'autant que dans quelques années, j'imagine bien avoir quelques difficultés à le prendre en photo régulièrement... :o\  ;o)

Mais cette déclaration, je pouvais l'illustrer (c'est tout le propos d'ailleurs !) alors j'ai voulu la scraper rapidement :

01___Page

02___D_tail_1

Cardstock Toga kraft miel
Alphabet : clear stamps Fontwerks
Tags : Heidi Grace
Dies QK - Fleur = punch JPC

Je précise toutefois que nous n'avons pas de problème pour l'instant avec les gros mots (je suis même très étonnée qu'il ne nous ramène rien de l'école !!) mais précaution vaut mieux que guérison...
Et pour tout dire, Mahé-Lip a beaucoup plus accroché au 2ème livre reçu, Bêêêtes, du même auteur, qui est drôle, magnifiquement illustré et qui fait réfléchir... surtout quand on se surprend quelques jours plus tard à crier stupidement sur une pigeonne qui tente de nicher dans l'une de nos jardinières... :o))


Merci de votre passage (et d'avance pour vos petits mots) et à bientôt !
Nathalie :o)

Publicité
Commentaires
P
tu veux des petits mots ou des gros mots ? !!! moi aussi j'ai en attente les petites expressions de mes filles... quand ils auront 18 ans, on aura que ça à faire, tu l'as dit, on ne pourra plus les photographier !!! ta page est superbe, toute fraîche et je craque pour ta grosse fleur et tes clear<br /> bizoux
M
Super, page <br /> bravO MD
F
wow, elle est extra ta page ! et cette petite phrase valait vraiment le coup d'être scrappée ;-)<br /> <br /> merci pour ton p'tit com sur mon blog<br /> fred
S
Super ta page ! j'aime tellement leur sobriété et ton choix de couleurs à chaque fois ! j'adore ces tags.<br /> Gros bisous.
C
Très belle page et très bonne idée. J'ai altéré ce week end un carnet pour consigner tous les mots " déformés " ou expressions " revisitées " par ma fille. Et oui, je commence à veillir et ma mémoire me joue déjà des tours, c'est donc plus pudent de tout noter.
Scrap & bla-bla
Publicité
Publicité