Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & bla-bla
Scrap & bla-bla
Archives
20 février 2010

Comme promis...

me revoici déjà !

Ce soir, c'est avec la page réalisée pour la présentation obligatoire lors de l'inscription au forum Just Clean & Fun :

IMG_3758

C'est un lift de cette page de Kristina Werner :

100109_k

A la base, il fallait résoudre un sudoku afin de recevoir cette page en "consigne" et de réaliser un lift pour participer au challenge... Mais comme je n'ai pas été foutue de terminer ce casse-tête (et que doudou qui adore ça n'était pas là !), pas de challenge pour moi !

Et pour la peine, j'en profite pour vous montrer le mini qui a occasionné les restes de papiers utilisés pour cette page : je l'ai réalisé en juillet 2009 pour l'offrir à ma nièce pour son 1er anniversaire, début août (attention ! beaucoup de photos !)

01  02

03  04

05  06

07  08

09  10

11  12

Elle a bien grandi depuis que je vous l'ai présentée ! Et elle a encore 9 mois de plus alors vous imaginez...

Demain, je vous montre la page faite hier soir en 40 min - si ! - pour la crop des Tempor'elles.

Deux pages en 1 journée, j'avais dit à ma mère qu'il allait neiger et ce matin au réveil, devinez... Je n'en peux plus de cet hiver ; il faut peut-être que j'arrête de scrapper ;o)

Merci de votre passage et à bientôt.

Nathalie :o)

Edit : j'ai également oublié de préciser que cet album m'a été inspiré par un superbe mini de Giniew paru dans Esprit Scrapbooking (je vous laisserai chercher le n° !)

Publicité
Commentaires
A
très joli mini pour ta nièce. j'aime beaucoup. très frais. bonne journée
P
et bien quel retour en force, ça fait plaisir !!! j'adore ta page de présentation, la photo et les arabesques et puis ce mini est bien joli; on attend la suite avec impatience, je pense qu'il ne neigera plus!!!<br /> bizoux
S
Ta page est superbe !!! la photo est extra ! J'aime énormément ton choix de papier et l'arabesque tamponnée ajoute LA touche finale parfaite !<br /> Ton mini est somptueux. Les papiers sont là aussi superbement choisis.<br /> Du beau travail dont on ne se lasse pas ! à bon entendeur... ;o))))
Scrap & bla-bla
Publicité
Publicité