Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & bla-bla
Scrap & bla-bla
Archives
10 octobre 2008

Comme si de rien n'était...

Mon blog reprend un peu d'activité !

Voici une page terminée ce jour et postée aussitôt (avant qu'elle ne rejoigne tous mes autres scrap en attente sur un disque dur de sauvegarde !) :

Sourire_en_option

Cardstock : Toga/Core'dinations
Papier imprimé : Rouge de Garance
Alphabet : stickers Pink Paisley

Un petit journaling caché explique que cela faisait des mois que je n'avais pas eu mes deux amours ensemble sur une photo, alors peu importe qu'ils ne sourient pas !
Je m'aperçois d'ailleurs que j'ai encore oublié de noter la date : je trouverai bien un petit coin pour le faire avant de la ranger !

Cette combinaison de couleurs m'a été inspirée par Pascale et son mini-album posté le 16/09/08 (je n'ai pas trouvé comment faire le lien direct). Merci ! En rangeant mes papiers, je suis retombée sur cette feuille RdG qui se suffit presque à elle-même et hop, c'était parti !

Merci d'avoir jeté un œil.
Nathalie :o)

Publicité
Commentaires
T
Une page très percutante avec ce papier rouge et un titre qui l'est tout autant !!<br /> bon retour véritable, j'espère :-))<br /> Bisous
L
elle est super chouette cette page, pleine dhumour !<br /> un vrai régal !!!!
S
Je m'aperçois que je n'ai pas mis de comm', pourtant j'en étais persuadée, ppfff....;-)<br /> trés jolie page...<br /> j'ai hâte de voir la prochaine...;-D<br /> Bravissimo !!!
S
très jolie ta page !!!c vrai qu'il manque la date !!! n'oublie pas !!!
V
Je n'étais plus passée ... depuis trop longtemps !!!<br /> et j'aime beaucoup cette page même si tes Hommes ne sourient pas :)))<br /> C'est doux, harmonieux, élégant ... et je suis toujours aussi fan de ton scrap !!!<br /> Bisous
Scrap & bla-bla
Publicité
Publicité