Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & bla-bla
Scrap & bla-bla
Archives
1 mars 2008

1er mini du WE scrap à Belley

Voici le 1er des 6 mini-albums commencés à Belley, lors des ateliers organisés par les Variations Créatives, les 19 & 20/01/08. C'était vraiment une réussite, un WE super bien organisé (en même temps, c'était mon 1er, difficile de comparer !) et que ça m'a fait du bien de scrapper non-stop pendant 2 jours tout en profitant un peu de ma famille le soir (un peu, parce que contrairement à certaines qui ont continué à scrapper le soir, nous étions au lit vers 22 h 00 samedi soir, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps !!).

Toutefois, j'ai eu un peu de mal à m'y remettre une fois le WE passé pourtant ces albums sont tous plus beaux les uns que les autres. Je dois en plus retravailler les photos choisies...

Celui qui était le plus avancé et que j'ai eu envie de finir en premier est celui réalisé avec Sylvie BASCHUNG, notre Titi ;o)) Sans aucun parti pris, je trouve que ton atelier était de loin le mieux organisé et le plus adapté étant donné le temps restreint imparti à sa réalisation...

Mais trêve de bla-bla, voici les photos :

01___Bo_te_1

02___Bo_te_2

03___Couverture

04___Hiver

05___Printemps

06___Et_

07__Automne

Ce petit album et sa boîte m'ont vraiment donné envie d'exploiter encore plus ma collection naissante de tampons... Merci Sylvie !!

Merci de votre passage et à bientôt !
Nathalie :o)

Publicité
Commentaires
S
Dis donc ma cousine !!! tu ne me l'as pas montré elui-ci !!! il est trés beau...comme d'habitude...des bisous
S
J'adore; tout est beau, juste, à sa place, plein de détails sobres mais efficaces, une vrai splendeur !!!...<br /> Je comprends que ce fut le 1er fini, il me plait terriblement aussi...;-D
P
waouh, j'avais pas vu, c'est carrément sublime, j'adore ce style d'album<br /> bizoux
G
Je "bave" complètement devant de si belles réas ....Tu as dû passer un WE fantastique, et on le ressent dans la beauté de ce travail ! C'est absolument MA-GNI-FI-QUE !
T
Excellent !! C'est excellent ce mini !! J'adore ! Tu as fait un superbe travail de stamping et j'adore l'idée d'une couleur par saison, ça donne au final un mini plein de pep's et de vie (même si ça reste des couleurs plutôt douces) ; et le petit détail qui tue, le rappel des couleurs sur la page de couverture !!<br /> Bravo !! j'ai hâte de voir la suite, dis donc 6 ateliers, ça devait être super !!
Scrap & bla-bla
Publicité
Publicité