Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & bla-bla
Scrap & bla-bla
Archives
7 octobre 2007

Cadeau scrap...

L'anniversaire de mon père ne fut pas vraiment joyeux cette année... Mon oncle, son seul frère, s'en est allé au petit matin de ce 25 septembre.

Alors j'ai attendu un peu avant de lui offrir son cadeau. Comme je n'avais pas trop d'idée, et pour le lui avoir carrément demandé, lui non plus (enfin si, il paraît que Johnny doit sortir un CD de chansons de blues mais quand ?? Alors on va attendre qu'il se décide !), j'ai décidé de lui décorer une boîte que j'avais achetée il y a quelques semaines chez Muji (oh, dommage, il va falloir que j'y retourne ! ;o) ) pour y ranger les petits "trésors" ramenés lorsque nous sommes allés chercher notre poussin. Mon père pourra y mettre ses cartes et mini-albums scrap qu'il garde jalousement sur sa table de nuit !

Voilà ce que ça donne (tout simple, comme d'hab. !) :

Bo_te

D_tail_1 D_tail_2 D_tail_3 C_t_s

Une petite carte pour aller avec :

Carte_1 Carte_2

Et pour finir, j'avais préparé un tiramisu au chocolat hier après-midi : sur les conseils d'une collègue, j'ai parsemé le fond du plat de brownie émiété avant d'y placer les biscuits mais je ne recommencerai pas... On ne sent plus que le goût du brownie et ce que j'aime, c'est surtout la crème au mascarpone ! Deuxième erreur, j'ai remplacé les habituels boudoirs par des biscuits cuillères en pensant que ça serait plus fin mais le sucre des boudoirs m'a manqué.
OK ! La prochaine fois, je ne change rien !

tiramisu

Merci de votre passage et à bientôt !
Nathalie :o)
   

Publicité
Commentaires
B
Très sympa cette boite, je suis sur que ce cadeau a dut faire son effet!!!
P
Je me rappelais de la boite que j'avais vue par hasard sur 2 peas mais superbe aussi cette petite carte et que dire du tiramisu, mon dessert préféré !<br /> bizoux<br /> Pascale (qui vient de prendre 3kgs rien qu'en regardant ce beau gâteau !)
N
Merci tout plein pour ton petit coucou sur mon blog!!! Tes cartes sont vraiment supberbes.. waahoo! Bravo!! Bisous et bonne soiree!
V
J'adore le "tout simple, comme d'hab !"<br /> Ta boite est superbe avec ses couleurs pétantes et ces décos toutes discrètes mais bien présentes ...<br /> et ta carte est absolument GRANDIOSE !<br /> Qu'est ce que j'aimerais savoir faire si simple, comme d'hab !!! lol<br /> Bisous
S
et ben dis donc, c'est une super idée, ça !!! une boîte pour mettre tout ses petits KDO scrap...j'aurai pas pensé !!! je note...;-)<br /> Et pour la carte, j'aime l'ouverture, très chouette !!!<br /> Quand au tiramisù, je le fais selon la recette de famille d'Italie, et pas question de mettre des gateaux autres que Pavesini, l'originale de la région Emilia Romana (je les ramène exprès de là-bas tous les ans en quantité illimité, mdr..;-D)
Scrap & bla-bla
Publicité
Publicité