Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & bla-bla
Scrap & bla-bla
Archives
24 novembre 2007

Une double-page

Non, non... Malgré les apparences, je n'ai pas énormément travaillé cette semaine... J'ai fini cette double-page mercredi dernier mais elle traînait depuis 2 semaines sur mon bureau !!

Page_1 Page_2

D_tails_tag D_tail_2 Journaling

Ce problème de lenteur sera d'ailleurs évoqué dans la prochaine réalisation que je vous montrerai... Bientôt !

Merci de votre passage et à bientôt.
Nathalie :o)

Publicité
Commentaires
M
c'est sympa ce que tu fais
G
CES Couleurs sont MA-GNI-FI-QUES !... j'aime vraiment beaucoup ce mélange absolument parfait pour tes jolies photos. Et cet arbre... Mmmmm!! EXTRA !
S
Une belle double page avec un arbre fantastique !! comment l'as tu fait ? bisous
T
Superbe cette double page ! J'aime beaucoup la présence de cet arbre et la dispo des photos, et un long journaling comme je les aime !<br /> MDR heureusement que je n'avais pas vu ta page avant hier et de faire la connaissance de ta Maman au Salon, lol
P
superbe, j'aime beaucoup tes chiffres et ton titre et ce journaling qui raconte des petits moments de vie<br /> bizoux<br /> Pascale
Scrap & bla-bla
Publicité
Publicité