Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & bla-bla
Scrap & bla-bla
Archives
24 février 2008

Tadaaa !!

En ce jour de petit anniversaire de mon blog (3 mois d'inactivité pour 5 mois d'existence... :o\\ ), il était temps de s'y remettre !!

Donc pour commencer, une page faite cette semaine :

Accroche_coeur_v2

Je sais, littéralement, cette bouclette qui se forme systématiquement au milieu du front de Mahé-Lip lorsque ses cheveux sont coupés depuis peu, n'est pas un accroche-coeur mais c'est le seul mot qui me vient chaque fois...

Papiers : KI Memories / Scenic Route
Dies & alpha : QK

Je vais à nouveau essayer de m'y coller plus régulièrement, à commencer par poster tout ce que j'ai réalisé depuis fin novembre... Pas d'inquiétude, c'est toujours bien moins que ce que font certaines de mes Scropines en à peine un mois :o))

Merci de votre passage et à bientôt (vraiment cette fois !).
Nathalie :o)

Publicité
Commentaires
S
Oooohhh, mais tu post et tu préviens pas....;-)<br /> Superbe cette page, et c'est vrai que ce mignon jeune homme est craquant avec cette bouclette, il va brisé des couers plus tard...;-D<br /> Une bien jolie page, j'adore le tire, les couleurs et les papiers, avec les détourages, tout quoi !!!..;-D
G
OH!!!!!!!!! Que j'aime cette page !... Le thème est parfait pour ces 2 photos si "parlantes" !.... et comme toujours ton style dépouillé et ces couleurs vives viennnent apporter une note très joyeuse à ta composition. Bravo !
V
Quel plaisir de te retrouver ...<br /> Ton Mahé Lip grandit très vite (ou alors tu ne postes pas assez souvent :))) et ta page est toute d'harmonie et de tendresse ...<br /> Pour la police qui te plait tant, c'est All mixed up découpée à la Cricut !!!<br /> Bisous
D
Ca y est ça remarche pour notre plus grand plaisir ! craquant cet accroche-coeur, jolies couleurs et ton fils toujours (pour toujours) photogénique. bises.
T
Ah que je suis contente de te revoir mettre ton blog à jour !! Ta page est superbe avec tout ce orange plein de vie, j'espère que tu nous reviens aussi tonique et pleine de pep's que les couleurs de ta page !! que c'est un signe ! :-)))<br /> C'est vrai que c'est adorable comme tout, cette petite virgule, lol<br /> Bon on attends la suite alors !<br /> Bisous
Scrap & bla-bla
Publicité
Publicité